team airsoft cabasse Index du Forum

team airsoft cabasse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la T.A.C, basée dans les Bouches-du-Rhône à MiramasOkay                    AirsoftementAdmin: Anthony (NANO)               P.S: N'oubliez pas de vous connectez au chat en bas de la page Mort de Rire
Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team airsoft cabasse Index du Forum -> Général -> DISCUTEZ DE L'AIRSOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Biza
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

on a déja attaque défance ou otage ^^

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Opinel608

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Fodrai qu'on fasse des parties où c'est chacun pour sa peau et le dernier survivant gagne

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Bonne idée Opinel c'est à voir ^^
-Arme : gsg-5 ris
beretta m92fs

MSN Skype
 lulu13sc

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

moi j'ai une idée une équipe commence au fond en hauteur là où il y a des arbres (devant et à droite de la maison), une autre au fond au bout du chemin qui mène au portail(devant la maison à gauche) .
Et ensuite chaque équipe, doit arriver au fond du champs derrière la maison, où il y aura "l'ogive", une équipe doit protèger l'ogive et l'autre poser une bombe, une fois la bombe posée la première équipe à 5min pour la désactiver.
(la bombe sera représenté par un chrono que les poseur de bombe doivent activer lorsqu'ils auront posés la bombe, les poseur de bombe devront être en dehors du champs lorsque le chrono arrive à 0.)

MSN
 Biza
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

bin faudré que tu soit plus explicite sur le nombre de respown ou limite de temps ou encore délimitation du terrain pour se scénario ....... mais il a l aire pas mal ce si dit ^^

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

les respow c'est à voir et pour les placements c'est un peu compliqué d'expliquer sans carte

MSN
 Dede

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

on en a des cartes du terrain poulet ^^
ou je sais plus ou elles sont mais je sais qu'on en a xD

lulu13sc

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oui mais là j'en ai pas

MSN
 Dede

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Ben on en refait sa craint pas xD

AK13140

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

ou sinon j'ai une autre idée Wink
CAPTURE DE DRAPEAU nn?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team airsoft cabasse Index du Forum -> Général -> DISCUTEZ DE L'AIRSOFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange